Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Anne Roncalli
24 août 2011

pendentifs

Voici quelques créations faites a 4 mains :) mon amie Cécile  qui va bientôt déménagée de son joli petit atelier vers un autre joli petit atelier plus près de chez elle :) est venue passée une journée a la maison et pendant que je fimotais ,c'est mise a jouer avec mes fleurs et mes perles

voici ce qui en est sorti et je dois dire que j'aime beaucoup

houx_2011_005houx_2011_008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces bijoux sont ravissants ! délicats. merci Anne de ta visite. bonne fin de journée !
G
trop joli :)
D
bonjour Anne, puis je suivre un cours chez vous?j'ai tout remballé j'en vais marre!
Publicité
Derniers commentaires
Le boudoir d'Anne Roncalli
Visiteurs
Depuis la création 16 806
Archives
Newsletter
Publicité