Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Anne Roncalli
29 février 2012

Prémonition

Je ne sais si je le sentais :D mais aujourd'hui je me suis amusée a créer MA rose  après avoir pas mal cogité ,raté magistralement dimanche et l'avoir dessinée, ensuite mise en cane.... Pour résister a la tentation de la couper trop vite je vais voir mes messages et ...voila que j'apprends que je suis reprise pour exposer dans une magnifique roseraie fin juin

donc cette rose que je baptise ROSELARY en l'honneur de ma fille Larissa aura pour moi un magnifique parfum

je vous présente mon bébé

Roselary

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belle de plus ça change de tout les roses qu'on a l'habitude de voire sur la toile, tres reel, j'adore.
N
Elle est magnfique !Ca ne m'étonne pas qu'elle ait été sélectionnée! bizettes
G
ton bébé est magnifique !!! toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> euh à l'occas j'aurais une question technique pour la fimo<br /> <br /> bisous bisous
E
je suis enchantée pour toi et ce pour deux choses, d'abords la réunion t'à redonnée envie de recommencer (et c'est très bien!!!) et cette proposition que tu as trouvé sur tes mails!, heureuse pour toi et surtout félicitation!!! bizz bizz
Publicité
Derniers commentaires
Le boudoir d'Anne Roncalli
Visiteurs
Depuis la création 16 806
Archives
Newsletter
Publicité