Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Anne Roncalli
10 décembre 2012

petites nouveautées

il est temps de faire revivre un peu ce blog :)

voici ce qui est sorti de mon chaudron

un petit pendentif  fait avec les restes du stage de Celine Charuau et comme c'était des restes et que je n'ai pas son talent mes lignes ont joués a se tortiller

aquarelles paris oupeye 095

ensuite un petit collier avec une perle papillon  a la Christine Dumont 

aquarelles paris oupeye 093

Et pour terminer un torque a la sauce d' Alice Stroppel

aquarelles paris oupeye 094

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis rassurée de voir que ton chaudron chauffe encore pour produire de jolies choses ! Une préférence pour la torque. bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le boudoir d'Anne Roncalli
Visiteurs
Depuis la création 16 806
Archives
Newsletter
Publicité