Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Anne Roncalli
29 mai 2013

Le retour des Pioux Pioux

Vu le temps qu'il fait j'ai capturé les pioux pioux et les ai mis a l'abri dans de jolis globes ,la  rose blanche ne fanera pas avec la pluie elle se retrouve également sous globe pour se  pavaner  a nos doigts et pour cloturer les boucles d'oreilles se remplissent de neige ,vivement l'été :))

vous pourrez les retrouver a L'ART DANS TOUS SES ETATS a Herve,en compagnie d'autres artistes

herve et fraiture 040

herve et fraiture 023

herve et fraiture 029

herve et fraiture 030

herve et fraiture 063

herve et fraiture 052

herve et fraiture 067

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis en effet ! Une très belle trouvaille ces globes en verre !<br /> <br /> Pourrais tu me donner l'adresse du fournisseur car ça m'intéresse beaucoup, ça fait un moment que je recherche ce type d'articles :0)<br /> <br /> Merci beaucoup par avance !
M
C'est mignon tous ces globes pour rester à l'abri. je te souhaite d'avoir eu une belle expo. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le boudoir d'Anne Roncalli
Visiteurs
Depuis la création 16 806
Archives
Newsletter
Publicité