Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Anne Roncalli
27 avril 2014

Amitié Franco Belge

Pour le 37emes anniversaire du jumelage Tantonville France et Tinlot Belgique

La commune de Tinlot, m'a fait l'honneur  de me confier la tâche de réaliser le cadeau  de bienvenue

la demande était des fleurs ,coloré,respectant les couleurs des deux pays  et un peu original

je suis partie sur un miroir

je n'ai pas de photo du miroir terminé  et bien présenté j'espère que la commune m'en fournira une...

en attendant voici après cuisson et pendant la mise en résine

275

277

279

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, un bien beau miroir !!!! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le boudoir d'Anne Roncalli
Visiteurs
Depuis la création 16 806
Archives
Newsletter
Publicité