Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Anne Roncalli
29 mars 2015

On parle de nous

Merci pour ce bel article

Le Boudoir d’Anne, un lieu par excellence dédié aux secrets féminin.

10403504_432480460236324_4031999769831239344_n

J’aime imaginer que mes bijoux et  sacs s’y retrouvent en attendant le bon vouloir de la maitresse des lieux.

 Mes bijoux sont en polymère tantôt moderne  ou encore un brin décalé, monté avec des accessoires en argent, cuir ou  apprêt européens.

 

 Mes sacs sont parfois rétros, ou modernes mais toujours pétillants de couleurs.

 J’aime également apprendre les secrets de la pâte polymère à travers des stages réalisé dans mon atelier ou ailleurs.

 Porter un bijou ou un sac du Boudoir d’ Anne apportent le petit plus à toutes les tenues classiques ou décontractées qui vous fera sortir du lot.

 

 

 

Je vous invite à découvrir mon univers :

http://leboudoirdanne.canalblog.com

https://www.facebook.com/pages/Le-boudoir-dAnne-Roncalli/312648268917664?ref=hl

 

 

 

Adresse :

 

Atelier d’artistes la poterie

 1 rue de la poterie

 4550 Ben AHIN

 Belgique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le boudoir d'Anne Roncalli
Visiteurs
Depuis la création 16 806
Archives
Newsletter
Publicité