Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Anne Roncalli
25 mars 2016

Du nouveau dans le Boudoir

 

 

Bonjour et non je ne vais pas bouder plus comme me dise les mauvaises langues...

 

cernit2

 

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'en plus des stages que j'organise ,vous aurez le plaisir de retrouver de la pâte polymère cernit ,ainsi qu'un peu de materiel 

ou ???? et bien dans mon antre magique

à l' Atelier d'Artistes de la Poterie

Rue de la poterie 1

4500 Ben -AHIN ,

et Ben -Ahin c'est ou? et bien pas loin de HUY,Andenne,Villers le Bouillet ,Wanze,Namur

ou au départ de Seny  c'est ou??? dans la commune de Tinlot pas loin de Neupré, Nandrin, Ouffet, Anthisnes, Clavier ,Modave ,Comblain ,Hamoir ,

et comme ma famille provient de Neupré ,il y a même moyen que l'on s'arrange pour Seraingt

Bon si vous venez dans mon antre vous aurez le plaisir de partager un petit café ou  un thé et puis pourquoi ne pas se faire un bon petit moment papottageet vous aurez l'occasion de découvrir mes Bijoux et mes tableaux

un petit coup( ne pas frapper trop fort)de Gsm comme on dit chez nous 0495389516

ou un petit mail leboudoirdanne59@gmail.com

Je vous attend avec plaisir :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le boudoir d'Anne Roncalli
Visiteurs
Depuis la création 16 806
Archives
Newsletter
Publicité