Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Anne Roncalli
1 juillet 2011

Bientôt

J e suis occupée a cogiter pas mal ,je teste  je bidouille  je coupe  je couds oups pas moi ma maman :)))ma machine ne veut pas coudre ce que je lui demande

vous verrez bien vite le résultat des cogitations en attendant vous pourrez me retrouver dans un endroit magnifique  pas loin de l'endroit d'ou  vient toute ma famille

Dimanche je serai a l'abbaye de Brogne 

11348_brogne_Flyers_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, à l'abbaye de Brogne, rien que ça !!! J'espère que tu auras eu du beau temps et plein d'acheteurs. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le boudoir d'Anne Roncalli
Visiteurs
Depuis la création 16 806
Archives
Newsletter
Publicité